Motoscafia



A Venise, les taxis circulent sur l’eau ! Ces fameux bateaux taxi sillonnent les canaux de la lagune et transporte chaque jour de nombreux touristes. Contrairement au vaporetto (transport collectif) le bateau taxi est un mode de transport individuel.

Une solution recommandée qui présente bien des avantages : pas de file d’attente, pas de difficultés pour transporter les bagages même s’ils sont nombreux, aucune chance de se perdre, le bateau vous conduit directement à la destination choisie.

JPEG - 47.8 ko

La compagnie Motoscafivenezia dispose d’une centaine de bateaux taxi opérationnels 24 h / 24 et 7 j / 7. Les embarcations peuvent transporter au maximum 10 passagers et 12 valses.

Départs / Destinations

- Aéroport Marco Polo
- Gare ferroviaire Santa Lucia
- Hôtels du centre de Venise
- Hôtels situés au Lido
- Hôtel Hilton Molino Stucky
- Hôtel San Clemente
- Hôtel Excelsior
- Port de Venise (zone d’embarquement des bateaux de croisière)
- Parking du Tronchetto
- Piazzale Roma

Vous avez la possibilité de réserver votre billet en ligne. Une fois le paiement effectué (via un système de transaction sécurisé) vous recevrez par mail un ticket à imprimer. Il faut garder ce coupon précieusement car il faudra le présenter au conducteur du bateau taxi avant d’embarquer.

Si vous achetez directement votre billet aller et retour vous pourrez bénéficier d’une remise de 10 % sur le montant total de la commande.

Plus d’infos :

- site internet : http://www.motoscafivenezia.it/fra/
- téléphone (24 h / 24) : (+39) 041 5222303